Sept blessés. Un immeuble évacué. Ce 24 décembre 2008, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de la rue de Bourgogne à Massy. A l’origine, un matelas en feu dans un appartement du rez-de-chaussée. L’immeuble de douze étages a été évacué.
Au total, sept blessés, dont un homme de 36 ans, très gravement brûlé qui a été transferé entre la vie et la mort à l’hôpital des grands brûlés à Clamart (Hauts-de-Seine), et six autres plus légers brûlés aux mains et intoxiqués par la fumée.
Dec 24, 2008
Aug 24, 2008
Un court-circuit dans un lave-vaisselle cause un début d'incendie aux urgences à Furnes, Belgique - Aucun blessé
Un feu s'est déclaré dimanche 24 aout 2008 vers 6h45 au service des urgences de l'hôpital de Furnes. Le sinistre a rapidement été maîtrisé et personne n'a dû être évacué. L’incendie a démarré à la suite d'un court-circuit sur un lave-vaisselle. L'alarme s'est déclenchée et les pompiers sont rapidement intervenus. A la maternité, quelques patientes ont été transférées vers d'autres chambres situées à un étage supérieur.
Aug 11, 2008
Un incendie causé par une veilleuse électrique à Saint Resistut, France - 2 morts, 1 blessé
Un incendie a causé la mort de deux fillettes de 1 et 2 ans, Paloma et Pénélope, âgées respectivement de 14 et 26 mois, durant la nuit de dimanche 10 à lundi 11 mars 2009, dans la maison de leurs grands-parents à Saint-Restitut dans la Drôme. Le départ de feu aurait été causé par la veilleuse électrique qui se trouvait dans la chambre des enfants. Les deux fillettes sont décédées asphyxiées. Le grand-père a tenté d'entrer dans la chambre où se trouvaient les enfants, mais n'a pu poursuivre en raison de la fumée et de la chaleur. Il a été brûlé légèrement au visage et transporté avec son épouse à l'hôpital de Montélimar, où ils sont en état de choc, ont indiqué les pompiers.
Subscribe to:
Posts (Atom)