Mar 14, 2009

Un court-circuit électrique allume un canapé à Cambrai, France - Quartier La Forêt - 4 blessés

Samedi 14 Mars 2009, vers 19:15, un incendie a ravagé un appartement dans l'immeuble Les Frênes du quartier La Forêt, à Cambrai. Quatre intoxications sont à déplorer. Le locataire du logement où s'est déclaré le sinistre explique : « Je venais de rentrer chez moi. Je me suis dirigé vers le salon afin d'allumer la télévision. Je ne sais pas d'où exactement mais une flamme a surgi de derrière le canapé ». Il poursuit : « Je me suis vite emparé d'un seau d'eau afin d'éteindre le feu qui s'était propagé au canapé, mais il était déjà trop tard : les flammes commençaient à tout envahir. Je me suis alors dirigé vers la fenêtre et j'ai appelé au secours. (...) J'ai tout perdu : mobilier, papiers, souvenirs, etc. ».